Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortal, où en sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogndur
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Salut, je suis nouveau, j'ai épluché les infos à droite à gauche, mais rien n'y fait, je ne parviens pas à me faire une idée précise de ce que sera ce jeu... J'ai un certain nombre de questions qui me titillent Smile Les voici !

1-Quel est le background du jeu ? (scénario, historique, on est où, quand etc)
2-Qui peut on incarner ? (races definitives, classes si il y a, sexe...)
3-Pourra t-on personaliser son avatar et y aura t il une vue alternative au fps ?
4-Pas d'xp, comment cela va t-il fonctionner ? Ne doit on pas craindre pour la durée de vie globale du jeu ? N'y aura t il pas un sentiment de non évolution ?
5-L'équipement ne se verra donc pas (fps) ? Ca peut en gêner plus d'un niveau evolution du perso également...
6-Dans quelle mesure est on libre de choisir notre "voie" (commerce, combat...etc)
7-Quelle sera le ratio pve/pvp ? Ainsi que le rapport l'un à l'autre ?
8-Comment se présentent les skills ? Comment évoluent ils ?
9-Y aura t il un interet réel a jouer en groupe plutot qu'en solo ? (éventuelles synergies de classes... etc)
10-A quel point comptent ils pousser les systemes de craft, commerce, activités sociales etc ?

J'aurais bien d'autres questions à poser, mais j vais y aller molo quand même Smile Merci aux futures réponses/débats etc

a + !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

1- Aucune idée, peut-etre en lisant les descriptions des races et des lieux tu pourras répondre en partie a ta question. http://www.mortalonline.com/locations et http://www.mortalonline.com/races

2- Encore une fois http://www.mortalonline.com/races. Les devs n'ont pas encore tout dévoilé les races disponibles, je crois qu'il va y en avoir 9. Tu peux va pouvoir choisir le sexe de ta race.
3- Pour l'avatar est-ce que tu veux dire personnaliser le personnage? Oui comme les autres mmorpg. Pour le First person view, ce sera la seule vue disponible. Va falloir s'y habituer Very Happy

4- En fait, il va y avoir une certaine XP dans le jeux, mais il n'y aura pas de level comme dans WoW. Lorsque tu voudra monter un skill (ex: Utilisation de l'arc), il va falloir simplement l'utiliser sur des NPC ou des vrais joueurs jusqu'a ce que ton skill monte de 1 point. Donc il y a toujours une évolution possible de ton personnage, car atteindre le niveaux maximum d'un skill va prendre bcp de temps. Ce qui est génial c'est que tes skills s'adaptent a ton style de jeu. Donc si tu es du genre a courir au lieu d'utiliser un mount, ton skill de course va etre de plus en plus fort.

5- L'équipement va etre visible d'une certaine façon. Comme dans le gameplay video, tu peux te voir dans le reflet de l'eau. Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on va pouvoir changer a la third person view dans une situation bien specifique, du genre lorsque tu t'assoie. Mais ce n'est pas confirmé.

6- Puisque MO est un sandbox, tu pourras faire ce que tu veux. Voici une liste non complete des choses que tu pourra faire pour ramasser de l'argent/items. Faire du PvE; Du PvP pour voler l'argent et les objets d'un joueur après sa mort; Faire un métier de collecte(minage, ramasseur de plantes, peche, etc); Faire un métier d'artisan(arme, armure, alchimie, etc); Transporte des objets d'une ville à une autre pour les revendre plus cher (Il n'y a pas de Auction House universelle, tout est local); Attaque des villes en groupes (villes NPC  ou de guilde); etc.  Voici un brieve liste des choses possibles a faire.

7- Plus de PvP que de PvE. Peut-etre 75% PvP contre 25% PvE (approximatif). Si les devs ont bien fait ça, il va y avoir des zones très convoiter pour le PvE, car certains items ne se retrouveront que dans des zones spécifiques. Donc qui dit rassemblement de joueurs dit aussi PvP.

8- Voir réponse 4. Il y aura des Primary Skills et des Secondary skills. Les primary skills dépenderont de tes Attributes (dextérité, force, etc) et les secondary skills dépenderont de tes primary skills. Clique sur le tableau en haut a droite dans cette page et tu comprendra un peu mieux http://www.mortalonline.com/attributesskills.

9- Il y aura toujours du solo, mais je crois que le jeux favorisera d'être en groupe. En effet, si tu te promene seul dans une zone non protégé et convoitée, tu ne survivera peut-etre pas trop longtemps. Tandis qu'en groupe, les autres n'oseront pas s'attaquer à toi. Il faut que tu sache que dans MO, lorsque tu meurt, ton corps contient tout ton équipement. Alors celui qui te tue peut looter tous tes précieux objets et ton argent. Donc contrairement a WoW, tu ne veux a tout prix pas mourrir Wink

10- On ne sait pas encore, mais j'espere que sa sera tres développer et amusant a faire!

Si tu as d'autres questions ne te gene surtout pas!

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:31 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Allez voir le site officiel! Vous allez pouvoir télécharger un PowerPoint contenant des nouvelles vidéos et des détails sur certaines fonctionnalités de MO!

http://www.mortalonline.com/news/may-08-05-09

Il y a également 2 nouvelles races qui ont l'air vraiment nice!

Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Super résumé Monin  Okay

Pour ce qui est de la présentation PP, un simple wow est d'office. Je vais livrer mon appréciation dans le thread a Dom sur le sujet.

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Xanatar
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

jespère juste qu'il forceront pas a groupé pour évoluer. Genre ca prend un gars specer healing pour survive plus 2minutes en dehort des zone gardé. Moi je ne veu pas etre limité a attendre tjrs un autre pour jouer comme dans DAOC. Combien de fois j'ai crie tout fort HEALER LFG ( looking for group). Jespère que tlm poura se healer mais peu être avec différente facons. Comme dans Ultima Online, avec des bandages ou avec la magie.

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Comme c'est partit, y'aura pas de classe healer comme on les connais. Les seuls healing attendu sont les bandages après un combat et la régénération normale. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, car le combat sera entièrement orienté sur le damage et les tactiques pour tuer l'autre. 

Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Monin, je trouve ce système bien plus réaliste. Et puis ça nous changera un peut Smile.

Visiter le site web du posteur
Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Également d'accord avec Monin. De plus, le fait de ne pas dépendre par exemple des healers rendra les joueurs beaucoup plus autonome et j'irai même jusqu'à dire que sa prolongera la durée de vie du jeu, à long terme.

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Artorius
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Pour voir notre équipement, je crois qu'il y aura pas de vue troisième personne. Dumoins, s'il y en a une, j'espère personnellement qu'il sera pas viable de joué avec cette vue, seulement voir notre équipement.

Cependant, c'est sure que j'espère qu'il y aura un moyen de voir notre équipement s'il y a pas de troisième personne... Un mirroir ou encore vue 3d dans la fenetre ou l'ont équipe nos items.

Hedj
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1,10

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

Déjà je peux te dire que l’on peut se voir dans le reflet de l’eau ^^

MJ-Il faut bien que les dirigeants dirigent....
PJ-Et puis quoi encore? Faut que les connards connardisent aussi?

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

jai pu jouer 15 minutes mise a part des probleme de connection du probablement au cap de 100 puis de 800 le jeu est deja tres beau je compte probablement faire un review de tout les points interessant une fois que j'aurez reussi a jouer plus serieusement . 

Artorius
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

C'est pas que j'aimerais pas ca mais c'est interdit je crois... NDA.

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:10 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

S'il ne l'affiche pas publiquement sur le forum et seulement par message privé, sa peut-être toléré. Mais faut quand faire attention, soit discret Wink

Skarold
Explorateur
Explorateur

Moyenne de la réputation: 1,14

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

ouin et dire que je suis dans le block C... en tout cas ça à l'air d'etre bien sympa.

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ? Répondre en citant

je pense faire passer le review au main de SV comme plusieurs ont fait et comme je vais etre le premier a faire ca en francais enfin on va bien voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Mortal, où en sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange