Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En atendant MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

J'ouvre un sujet, pour savoir qui joue à quoi, mmo ou non mmo en attendant Mortal ^^.

Pour ma part je joue pas mal sur ma 360 en ce moment, j'ai l'abo AOC qui court toujours, mais je pense à l'arrêter bientôt. Peut être relancer un peut mon abo EVE, je n'y ai jamais énormément joué, ce serai peut être le moment en attendant !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Moi je tue le temp avec Eve Online et Counter-Strike Source ... Je joue tellement à CS Source, que je vais pété le 3000 de rating ce mois ci lol. 

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Je joue a Eve online, sa fait maintenant 1 mois. Et je test battlefied Heroes qui est présentement en semi-open beta. 

Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Je ne devrai pas m'étonner que plusieurs jouent à Eve, vu l'orientation très similaire du jeu à MO ^^.

Il faudra que l'on se passe nos pseudos !

Moi c'est DXgun, par contre je n'ai jamais vraiment beaucoup joué, et je n'appartient à aucune corpo.

Visiter le site web du posteur
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Venez dans le channel  "Quebec Coalition"  le monde sont vraiment smart et jy suis toujours lorsque je suis logger. Pis si vous penser jouer un bout de temps, ils recrutent tous les quebecois.  Mon nickname c'est    CL03

Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:06 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Pour ma part, je joue a rien de vraiment concret.. j'attend MO impatiemment. Pour occuper mes temps libres, j'ai joué par exemple, durant le dernier mois à BF2, BF Heroes, Warrior Epic, Sims3, Braid, et j'en oubli surment.. De plus, je travail sur le forum et le site web en plus de m'occuper de mon équipe de hockey dans une ligue virtuelle, la AHSQ.  

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Moi et mon colloque avons réinstallé DIablo2 depuis deux semaines^^ On trippe pas mal!

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Cool Very Happy Attendez dans moins d'un moi, ils vont reset le ladder! Je vais surement jouer bcp quand sa va arriver Smile

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

nice

Akema
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: En atendant MO Répondre en citant

Je fais surtout de l'arena sur WoW et du RvR sur Warhammer Online. Faudrait que j'essaie Age of Conan pour voir si c'est mieux qu'avant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: En atendant MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange