Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La machine continue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

En regardant la liste des Fansites de MortalOnline adj, j'ai remarqué qu'un site-web Américains c'était ajouté.
Je ne sais pas si c'est récent ou non, mais au début moi et Light avions constaté que la masse de joueur
était beaucoup plus forte du côté Européens. En temps que Québécois j'espère que le jeu sera autant populaire sur les 
deux côtés de l'Atlantique. En voyant le site Américain j'ai donc vu du positif. J'aimerais savoir l'opinion des québécois et 
des francais d'Europe la-dessu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:46 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

Je pense qu'il y a un gros potentiel aux states aussi pour le jeu, mais après tout dépendra de la latence entre l'europe, et les states/Canada, ça pourra peut être en refroidir certains !

Visiter le site web du posteur
Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir comment ils fonctionneront.. Y aura-t-il des ''realms'' ? Selon ce que j'ai lu, non.  J'ai jamais vu un jeu ou les européens et les américains ont cohabités ensemble avec un ping en bas de 150. Un ping de 150 c'est décent mais limite à mon avis. Bref, c'est une histoire à suivre.

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

j'me rapelle avoir lu sur le chat de MO... les dev disais que sétais pas possible d'avoir juste un gros serveur pour tout le monde comme EVE et que le cross continent cause trop de problem.
alor j'en déduit qu'il va y avoir des serveurs pour europe et nord américain comme la plupar des autres MMO.

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

t'en qu'on peu choisir le serveur ca me va       Sur AOC j' ai du acheter une version de France pour rejoindre une communauté Francaise.  (pouvais pas aller sur les serveur Europe avec ma version US    

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

Ouais bon d'apres les derniere nouvelles les devs disent que les U.S on pas de problem à jouer sur les serveurs europe et qu'ils sont capable de rester tres compétitif au niveaux du pvp meme si leur ping et plus élever. Je suis un peut septique mais bon ca reste à voir.

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

j'ai haute vitesse extrême avec videotron jamais eux de lag sur AOC sauf quand c'était du lag généralisé

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: La machine continue! Répondre en citant

Spunky a écrit:
Ouais bon d'apres les derniere nouvelles les devs disent que les U.S on pas de problem à jouer sur les serveurs europe et qu'ils sont capable de rester tres compétitif au niveaux du pvp meme si leur ping et plus élever. Je suis un peut septique mais bon ca reste à voir.

En effet, sa va srm être dur pour les americains, À Guildwars, le serveur sur lequel un match pvp est hosté change vrm quelquechose.
Ya une sacré différence entre un ping de 100 et de 300 quand il est tant d'interrupt un skill de 3/4sec avec un spell qui se cast en 1/4, 

Par exemple, habituellement, si on joue sur un serveur Euro, et on est Américain, c littéralement pas faisable d'intterupt un 3/4 et eux peuvent.

Ici on parle de combat corps a corps, la vitesse de réaction est primordiale, le ping est necessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: La machine continue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange