Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit brin de folie et de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

Je lance une idée peu etre un peu rapidement mais j aime bien le dit concept donc...

crée une petite partie Histoire RP sur le forum pour pouvoir suivre un RP entre plusieurs personnes les personnages etant nous en somme, nos idées de personnage futur ou tout simplement des personnages fait pour l occasion si jai du temps dans ma nuit de travail je vais commencer un petit texte d introduction et je verai bien si cela accroche ou pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

"Tu peut compter sur ma lame Izarux"

*En se levant, et brandissant une hache à deux mains *

"Voyons voire ou cela peut nous mener"

Visiter le site web du posteur
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

Le post plus haut est lancer pour commencer un RP continue via forum je vous est laisser quelque endroit pour vous immiser   vous pouvez incarner qui vous vouler,  vous avez seulement a inventer un personnage et a continuer le recit 

Du nerf les joueurs RP! 

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:37 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

Très bonne idée Izarux! 

J'ai déjà écrit un bout, embarquez les autres!

Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Je vais tâcher d'y participer  Mr. Green

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

Petite marche a suivre si le post devien populaire   

Si on compte posté,    ajouté   un post a la suite de l'histoire avec la mention "réservé " avec la date et l'heure comme ca la reservation tiendra 1 jour heure pour heure 
quand le texte est pret effacer le post 'reservé"  et reposter histoire pour avoir un up dans le forum

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:31 (2009)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP Répondre en citant

Bonjours,
Pour donner une orientation agréable sur le post RP « deux fleuves »   j’ai un ou deux truc a expliquer.
Le premier est qu’il faut faire attention a ce qu’on nomme un « anachronisme »  l’action du post tout comme le jeu Mortal Online ce passe dans un monde médiéval donc peu de chose de la vie moderne ce retrouve dans l’univers
Exemple sur le post de light :
La vitrine :   Je ne crois pas qu’au moyen âge il est acquis suffisamment de compétence pour faire des vitrines en verre
Les bas en laine : a ma connaissance on du être porté quand même plus loin dans histoire que le moyen âge probablement a la renaissance
Les briquets : Le briquet du moyen âge était un briquet en silex assez compliqué d’allume un cigare avec ca. Cigare qui a ma connaissance n’existait pas vraiment sous cette forme au moyen âge. 
Chapeau de cow-boy : n’existait pas non plus bien que dans le texte ce sois une référence

Je me permets de sortir un peu les anachronismes du fait que sur un post rp ou des gens j’espère vont continuer a poster il faut rester dans un style agréable et contextuelle a la trame.  Je n’est pas envie que le prochain en voyant ca décide que lui sortir son Uzi ou son portable ect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: un petit brin de folie et de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange