Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelles MO & CMOQC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Salut tout le monde!!! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant allez lire ceci http://www.mortalonline.com/news/june-05-06-09

J'aimerais savoir si ya des gens dans la communauté qui vont pre-order le jeux et participer à la beta en attandant que le jeux sorte.

Pour ma part la question ce pose meme pas cest sur que je vais pre-order. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Je vais également y être cela est sur  *affute le tranchant de sa carte de crédit*

Édition collector pour mo!

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

c'est clair que je vais y être.

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

La version normale pour moi! C'est sur que je veux etre dans le beta a partir du mois de juillet. 

Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 04:55 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

J'y serai bien sûr, j'ai ma carte bleu chargée, prête à dégainer !

Visiter le site web du posteur
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Ont devrais pouvoir reussir a avoir nos entrée si on achete rapidement la Pré launch   2000 entrée beta ca devrais tenir au moin 15 minutes  a la sorti ^^
Moi je vais m'organiser pour etre en congé la journée en question pour acheté en premiere ligne  Smile

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Je suis content de voir que vous avez répondu à mon post.. je pensais que le forum étais mort.

J'espere qu' une foi la open beta sortit on va ce retrouver tous ensemble et former une triade avec un serveur ventrilo et q'on va semmer la terreur partout ou on va aller.

drkamyzole
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:00 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

je serais des votre avec mon anglais restreint.   Mr. Green

Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

C'est sûr que je vais m'essayer. Par contre, je trouve asser bizarre leur façon de fonctionner dans le dossier. Avant d'inviter n'importe qui, ils auraient dû s'assurer de pouvoir gêrer leur fanbase. L'alternative qu'ils adoptent délaisse leur fanbase pour leur profit personnel et c'est à ce niveau que je trouve cela ordinaire. J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi facile d'avoir une clée parce que j'imagine déjà le forum doubler de monde d'ici la mise à disposition du jeu, en plus des gens qui acheteront le jeu pour revendre la clé beta sur ebay par exemple, etc... Mais bon, je vais arrêter d'être pessimiste et adopter une attitude positive. Comme Spunky à écrit, espèrons tous entrer dans cette phase en même temps et foutre la merde partout on l'on ira Okay

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Cest super Light que t'aille répondu à l'apelle, je commencais à m'inquiéter Rolling Eyes   ca fesais un ti bout de temp t'avais pas poster sur le forum, mais je vois que tu est super occuper cest temp ci alor ca explique tout. j'ai hate que tu finisse le site web pasque avec cette nouvelle de MO, ca me surprendrais pas de voir beaucoup de monde poper de nulpart et commencer a s'intéresser au jeux d'avantage. 

Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,70

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

Tu as bien raison Spunky, il devrait avoir un surplus d'achalandage sur le forum de CMOQC également. Je crois pertinement que celui-ci est prêt a accueillir un bon nombre de membres supplémentaire avec une bonne équipe de mod. Dans un autre ordre d'idées, je vais essayer de terminer le site web cette semaine étant donné que j'ai quelques jours de congés. Note que je regarde a tout les jours les activités du forum via le filtre RSS du forum sur mon cell. Je lis tout les messages sans aucune exception alors tu n'as pas a t'inquéter  Wink . Je n'ai pas oublié ta signature non plus! Le moment de répit que j'ai cette semaine me permettra de finaliser plusieurs trucs que je désire qui soient à point pour accueillir de nouveaux arrivant.

Ne profitons pas de mon altercation afin de dévier du bon sujet que Spunky a introduit. Tout en nous informants sur vos intentions envers votre acquisition du jeux, j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de l'attitude de SV ?

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Visiter le site web du posteur MSN
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la? Répondre en citant

@Light: Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne l'attitude de SV face à l'eur fans base, 10 000 beta key ca représente le double de leur fans base si cest pas moin, je m'intéresse à ce jeux depui plu d'un ans déja j'ai poster quelque foi sur leur forum et j'ai sourtout parler avec eux sur le chat de MO puisqu'il étais souvant la et croit moi SV connais leur fans et ils aurais pu donner un beta key à tout le monde sans leur faire pre-order le jeux et ils aurais donner à peine 3000 key.

Pourquoi ont ils choisi de faire ca? Ils n'aime pas leur fans? Besoin de cash pour acheter du matos?...Ils on pas fourni d'explication supplémentaire et je m'en fou comme l'an 40... Mon explication cest qu'ils veule tester leur jeux avec le plus de personne possible dedans, on apelle ca un stress test. Mais pour faire ca sa prend beaucoup de $$$$$$$ et SV grate le fon de l'eur poche depui le début pour faire ce jeux... ca me surprend pas qu'ils soit obliger d'adopter une attitude de rat sale pour achever l'eur invention diabolique.

Pour ma part j'aurais été pret à payer juste pour jouer à la beta, tu va me dire tes fou... payer pour jouer beta blah blah blah? Sache que j'ai une très haute estime et grande confiance enver SV. Leur honneter ma toucher et le fait qu'ils on eu et les couille de faire un MMO qui n'est pas un f****** clone de world of warcraft sans trop ce demmander si ca allais fonctionner ma impressioner. Is ont toujour eu un attitude professionelle en ce qui concerne le jeux et ont peut pas leur en vouloir d'avoir un attitude de merde quand ils sagi de trouver les fons nessesaires pour finir leur jeux. Ca me fait un très grand plaisir de donner ma contribution en pre-achetant le jeux et l'access à la beta cest un cadeaux de noel. 

Paticiper à un beta donne un grand avantage, ca te permet d'apprendre le jeux avant les autres et etre meilleur qu'eux quand le jeux va sortir et étant donner que MO est un sanbox game ca va influencer beaucoup le jeux... Tu commence à jouer à la release et tu sais déja quoi faire ou aller comment crafter etc etc... ca vau son pesant d'or.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Pre-Orders + Beta le 29 juin 2009, aller vous etre la?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelles MO & CMOQC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange