Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

Salut tout le monde!!! J'ai remarquer qu'il y a gros des gens dans la communauté qui veule devenir assassin ou qui veule etre très compétitif au nivau pvp et cest absolument normal puisque MO va etre un MMO PvP. Parcontre il faut etre réaliste, faire du pvp dans un sandbox MMO don l'économie est cotroler par les joueurs + tu perd tout en crevant + tes items vont finir par te pépé dans la face a force d'utilisation, ce type de pvp coute extrement cher et pour etre compétitif ca prend beaucoup d'argent. Rien de mieux pour faire de l'argant que d'avoir une solid buisness dans le jeux.

J'ai une certaine inquiétude quand je lit des post et que les gens disent qu'ils veule tuer tout le monde ou avoir une guild pvp et attacker tout les autre guild, je me dit esque ils on déja jouer à un sandbox game ou esque ils on juste jouer à world of warcraft ou guild war?

Alor ma question que je pose à la communauté et à tout les assassins accro au pvp, qu'allez vous faire pour financer vos campagne de pvp et de sorte rester compétitif?

Pour ma part je shouaite joindre ou crée une guild qui à beaucoup d'ambition et qui va etre aussi compétitif au nivau économique et cotrol de territoire que pvp. Une guild qui va s'auto financer et rester indépandante des autre guilds/joueurs. Une guild qui va etre concu de cuilleurs, transporteurs, invanteurs et combattants. Ca représente en gros une recette gagnante pour rester actif et compétitif. 

Bonne réflection à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

Une fois de plus je crois que nous avons la même vision des choses à ce point de vue.
J’ajouterais que les soldats et les combats ne sont pas une fin en sois mais un moyen. Une communauté ce crée sur des axes majeurs
La guerre
L’économie
La Diplomatie

Chaque axe est lié
Le seigneur peu mené ses gens a la guerre pour renforcé l’axe économique.  Ou l’économie peu apporté la guerre pour donner une nouvelle stabilité.
Les soldats sont des pions sur l’échiquier mais il en revient aux seigneurs de savoir manier la volonté des soldats pour leurs faire croire qu’ils ont une liberté alors qu’ils sont simplement au service du seigneur.
Les meilleurs parmi les meilleurs seront même a même de fait obéir les soldats dans un état de ferveur pratiquement religieuse.

La guerre apporte la paix
La paix prépare la guerre

Mais si l’économie tombe les seigneurs ne peuvent plus financer les soldats et les soldats qui en manquent de solde vont rapidement tourner leurs boucliers.

Donc on va espérer que les joueurs seront en mesure de comprendre les concepts économique de base pour crée une société violente certes mais sur une base logique et non sur du chaos. 

Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 04:01 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

Personnellement je pense vendre mes futurs talents d'explorateur/crafteur (pour le craft je ne suis pas encore décidé sur quoi je m'orienterai), tout en n'en faisant profiter ma future guilde. De ce côté là j'aimerai beaucoup que ma guilde actuelle sur AOC (l'Ordre Ecarlate) me rejoigne sur le jeu, ils vont surement attendre d'avoir les premiers retours de la beta pour se décider.

Pour parler des joueurs qui jouerai en solo, et omettraient les concepts économiques et politiques, il se ferai de toute manière rapidement évincer.

Visiter le site web du posteur
Akema
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

En effet, un mmo pvp hardcore (sandbox ou pas) c'est cher parce que c'est full loot. Mais ça va dans les deux sens. Si tu joues dans une bonne team, tu te sert également de ton loot pour financer ta guilde.

MSN
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

pour le craft entre autre chose le mieu est orienter sur deux marché le local  (guilde)   et lexportation  (autre guilde)   

vendre a prix coutant a ta guilde et avec profit au autre guilde ou au etranger.  (un exemple pas une vérité )

au debut du jeu il risque d'avoir un peu de pvp purement sauvage mais bien vite si les guilde s'organise et forme des citée protege une parti de leurs route ect rapidement le jeu va s'elevé d'un crand moi j'aimerais bien voir les maniaque de la hache etre prit a négocier rp leurs passage sur la route protegé   genre il arrive tout fier a 3 ou 4 et il tombe sur une douzaine de garde de la route bien armé et son oubliger de ce montré agréable pour survivre Smile

voir de devoir contourner la route par les bois pour passer le post de péage  Smile

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!! Répondre en citant

Cest vraiment super de lire vos réponces, on à tous la meme vision mais chaqun ca facon de l'expliquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Player Driven Economy + Full Loot + Item Decay!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange