Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idee de guilde ou de groupe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Une idee mes venu en lissant un livre il a quelques jours je vais peu etre lancer le projet d un groupe d archer dans le genre voleur de grand route archer furtif voleur de grand chemin avec une douzaine d archer et des technique de combat et de entrainement le groupe pourrait devenir une unite assez craine dans Mortal petit nombre deplacement rapide ect

Le groupe ce voudrait parfaitement RP pas de PK juste pour PK

je vais mettre mes idee sur papier et je vous revien avec ca

si il y a des interesser faite moi signe

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

oui ca m'intéresse, cest vraiment une bonne ideé!

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Moi aussi, je crois bien que sa sera possible!

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

bien bien jai deja trouver un nom qui pourrait etre interressant Les fleches de la douleur ou Arrow of Sorrow je vais proposer quelques idee pour ettoffer le tout durant la semaine si vous avez des idee aussi pouvez en debattre avec moi moi j ai pas envie de porter le poids d une guilde a moi tout seul je les deja fait et je deteste ca Smile du moin en hrp Smile

jai pensé deja a un concepte de nom du genre

Fleche de fer
Fleche de Sang
Fleche puante
Fleche rapide
Fleche mauvaise
ect pour donner des surnom ingame
(priere de ne pas appeler vos personne comme ca par contre hein Smile

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

La Flèche Malveillante,  The Malicious Arrow (malevolent)

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

j ai posté sur le forum anglais sous fleche du désesepoir cela semble bien accuilli jai meme des proposition pour jouer avec des anglo jai crée un forum je vais le monter peu a peu 

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Le forum de la guilde ou Confrerie a eté refondu a la main image par image jespere que cela plaira 

nous pourrons discuté la bas de la maniere d'on nous voulons geré tout ca

http://flechedudesespoir.forumactif.ca/

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Je sais pas si cest acause de mon écran d'ordinateur mais le site me crève les yeux. Je suis pas sur si fleche du desespoir ca représente bien le genre de guild que tu veux faire, ca fait un peut triste et banal pour une guild de voleurs et de villain, un nom de guild plus offensif aurais étais plus représentatif. Mais bon j'ai pas lu ton livre Arrow of Sorrow, alors je suis peut-etre pas au courant de l'ampleur du concept. Désoler de ne pas etre plus constructif, il est 8h30 du matin ici et je retourne me coucher lol.

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

ce n'es pas un livre^^ je veux justement pas faire une guilde copiée sur un truc deja existant.  

quand au concepte pour le moment ce n'es qu'une base comme je les specifié je veux pas crée une histoir de 10 pages sur la guilde j'ai deja fait cette erreur pour d'autre guilde.

pour le moment il n'y a guere meme de guilde RP francaise qui ce soit fait connaitre sur les forums que des guilde de PK en faite d'apres ce que jai lu... 

je serais heureux de pouvoir discuté plus en detail de cela je sais que je fait un peu grand décisionnaire pour l'instant a choisir le nom et tout mais loin de moi l'idée de tout controlé je veux juste lancer la base pour pouvoir travailler avec tout le monde les details 

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Bon j'ai eu le temp de réfléchir un peut à tou ca et je pense que le background basic de la guild, sans creé 10 page d'histoire, devrais etre baser sur une vengance et haine éternel contre les riches et les roys. Le gens dans notre guild son des gens qui ce son fait rejeter par la grande société et par vengance vole et tue les gens qui voyage par les grand chemins. J'aimerais ca aussi que la guild est une espece de religion ou un dieux, pasque MO va etre un jeux de guerre entre guild/faction/religion, faudrais avoir aussi une politique en ce qui corcerne les autre guilds, Example: Si une guild devien grosse, puissante et riche on devrais la voler et l'attacker d'avantage puisque ce son des riches. Cest à peut pret tout pour le moment si j'ai d'autre détail je vais les poster plus tard. 

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

J aime bien le concept de haine ou vengeance contre la société dite civiliser avoir été chassé ruiné ou quelque chose du genre l’idée de guilde est pas grande mais le concept de gens qui voue une haine contre la société car elle a détruite ou ruiné leurs vie est très agréable.

Pour un dieu oui un petit concept religieux avec quelque rite pourrait vraiment apporté un plus encore un fois quelque chose de simple un dieu de la vengeance ou quelque chose du genre faudrait réfléchir a la chose.

Si tu a le temps passer t'inscrire sur le forum je vais ouvrir des section pour les idée pour la guilde 

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Voila un petit text inspiré de ton idée de religion les critique les ajouts et autre son bienvenue ce n'es qu'une ebauche 

Religion :

Bien que venant de lieu et de contré les plus diversifié une croyance prédomine parmi ces hors la loi, une croyance en un dieu ancien qui porte bien des noms mais qui le plus souvent et appel « L’ombre » ou « La silhouette » il serait le protecteur des exclus, des mendiants et des brigands

Les manières de l’honorer ou de le ou la prier quand a-elle son tout sauf clair. Les plus commune ce rapportant au fait de jeté une pièce de cuivre au cœur de la nuit. 
D’autre simplement de récité quelques prières dans l'obscurité de la nuit 

Une chose est sur aucune convention n’es établi sur le processus et chacun semble y aller de sa manière propre .

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

Cest exactement ce qu'il nous faut Okay  

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

pour ce qui est de ton deuxieme point de vu sur les origine et le Backgound de la guilde il me vient a penser que deja de prime a bord nous seront des exclu et des banni je peu bien arranger la chose de maniere plus longue avec un texte d'une demi page pour bien agrée du genre rechercher 

Emiletex
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe Répondre en citant

"La Flèche Rebelle" serait plus de circonstances vu l'histoire de la guilde.
Histoire qui a un petit air de deja vu !
Hummmmmm ! Robin des Bois ?
non ?

Mais si on cause Français, ça me plait bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: idee de guilde ou de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange