Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelles MO & CMOQC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:24 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

Je trouve que le forum est pas mal mort c'est temps si tres dommage quand même 

la sortie de mortal online Pre lauch  est prévu pour lundi  13  20:00 GMT+1  information officiel sur leurs site web 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 06:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedj
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1,10

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:27 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

http://www.mortalcountdown.com/

Razz Smile Laughing

http://www.mortalonline.com/forums/15698-shop-opening-times-various-timezones.html( pour les "pas français" ).

Citation:

USA

USA-PST (San Francisco): 12:00pm (GMT-7)

USA-Mountain: 1pm - 13:00pm (GMT-6)

USA-Central: 2pm - 14:00 (GMT-5)

USA-EST (New York): 3pm - 15:00 (GMT-4)

UK

8pm - 20:00 (GMT+1)

Sweden

9pm - 21:00 (GMT+2)

Germany

France

Russia - Moscow

11pm - 23:00 (GMT+4)

Australia (Melbourne)

05:00 am (GMT+10)

New Zealand

07:00 am (GMT+12)

MJ-Il faut bien que les dirigeants dirigent....
PJ-Et puis quoi encore? Faut que les connards connardisent aussi?

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

Merci a vous 2 pour les infos, Oui cest domage que le forum soit pas plus actif que ca.. on est rendu à 40 membres mais cest juste les meme personnes qui post. Je suis sur que quand le jeux va sortir il va y avoir plus de monde intéresser par notre communauter.

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

Ouais je vous comprend! Moi aussi j'aimerais avoir plus de posts et de discussions sur le forum, mais en même temps c'est un peu normal. Il n'y a quasiment pas de nouvelles informations sur le jeu, sauf le fait que le beta payant commence le 13 juillet. Soyez patient, quand le jeu va sortir, il va y avoir beaucoup de vie sur le forum. 

drkamyzole
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

oui il y aura plus de monde une fois le jeu lancé mais pour l'heure tout le monde reste en stand by et moi le premier car je ne suis pas tres a l'aise avec l'anglais donc j'hesite encore a prendre l'accès a la bêta (de toute façon le site fonctionne pas : don't have permission to acces)

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

Il faut aller sur www.account.mortalonline.com pour s'inscrire. Le "main site" est fermer, ce n'est pas un bug cétais prévue par les devs que le site serais down. 

drkamyzole
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

justement c'est bien la que j'allais mais pas eu de chance, il y a eu une coupure de courant dans toute les batiments de la residence donc l'appel du lit a ete le plus fort

Quoi qu'il en soit, il n'y a plus de version collector snif

Skarold
Explorateur
Explorateur

Moyenne de la réputation: 1,14

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

argh deja ?

Emiletex
Explorateur
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:10 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

Moi je suis régulièrement présent sur le forum pour vous lire. Je ne poste pas car pas grand chose à dire tant que le jeu n'est pas sorti, mais sur que je fais partie de la bande Very Happy
Je me suis fatigué de Archlord et de ses bugs à répétition et je place toutes mes espérances sur MO. Mais va-t-il sortir un jour ?
Je me suis inscris pour la beta, mais comme tout est en anglais sur le site officiel je ne sais pas trop ou on en est !
Je me suis aussi inscris sur Ventilo mais je n'ai pas réussi à trouver le channel CMOQC dans la section Guild and Wars. Crying or Very sad

Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi Répondre en citant

La beta et telechargable  Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Mortal Online la boutique jeu ouvre lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelles MO & CMOQC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange