Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speed Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

Salut à tous. j'ai fait le speed test pour savoir à quoi ressemble le ping de Québec à Suede et le résulta est de 128m/s ping.
Je suis pas un expert en la matière mais j'ai pu comprendre que cétais bien.

Si vous avez envie de tester votre connection voici le lien du site http://www.speedtest.net/index.php . Aller dans "setting"
et choisissez Malmo SE dans "prefered server".   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drkamyzole
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

je viens de faire le test, je suis a 39m/s ping. Bon d'accord je suis en France aussi^^

Hedj
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

Spunky a écrit:
Salut à tous. j'ai fait le speed test pour savoir à quoi ressemble le ping de Québec à Suede et le résulta est de 128m/s ping.
Je suis pas un expert en la matière mais j'ai pu comprendre que cétais bien.

pas de bol pour toi vu que le serveurs sera en angleterre et non en Suede Razz apres il faut pas oublier qu'il y aurra a 2eme serveurs au USA

MJ-Il faut bien que les dirigeants dirigent....
PJ-Et puis quoi encore? Faut que les connards connardisent aussi?

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27