Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Speed Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

Salut à tous. j'ai fait le speed test pour savoir à quoi ressemble le ping de Québec à Suede et le résulta est de 128m/s ping.
Je suis pas un expert en la matière mais j'ai pu comprendre que cétais bien.

Si vous avez envie de tester votre connection voici le lien du site http://www.speedtest.net/index.php . Aller dans "setting"
et choisissez Malmo SE dans "prefered server".   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drkamyzole
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

je viens de faire le test, je suis a 39m/s ping. Bon d'accord je suis en France aussi^^

Hedj
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

Spunky a écrit:
Salut à tous. j'ai fait le speed test pour savoir à quoi ressemble le ping de Québec à Suede et le résulta est de 128m/s ping.
Je suis pas un expert en la matière mais j'ai pu comprendre que cétais bien.

pas de bol pour toi vu que le serveurs sera en angleterre et non en Suede Razz apres il faut pas oublier qu'il y aurra a 2eme serveurs au USA

MJ-Il faut bien que les dirigeants dirigent....
PJ-Et puis quoi encore? Faut que les connards connardisent aussi?

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

@ Hedj: AHHRRRRGH Tu brise ma bulle toi la!!! Bannir

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

128 ms est une très bonne connection pour faire du pvp de bon niveau, dans guildwars c'était impossible d'avoir moins de 200 sur les serveur euro et 

les américains gagnaient autant ou plus, je ne m'inquieterais pas trop de ça pour le moment^^

Artorius
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

J'ai obtenu 126 en suède.

Au dela de 200 à Londre... O.o
Si je me fis aux FPS, en bas de 150 c'est acceptable mais je préfèrerais quand même beaucoup mieux un serveur nord américain sur la côte est et un ping inférieur à 50 Smile

Domkkthx a écrit:

128 ms est une très bonne connection pour faire du pvp de bon niveau, dans guildwars c'était impossible d'avoir moins de 200 sur les serveur euro et

les américains gagnaient autant ou plus, je ne m'inquieterais pas trop de ça pour le moment^^

Ouais mais est-ce que guild war a un système de combat dynamique comme MO ou comme les MMORPG ordinaires genre wow et aoc ?

Parce que c'est ca le problème, avec un système comme WoW, le ping est moins important car c'Est un combat "automatique" avec cibles verrouillés. Dans MO, ce sera plutôt comme un FPS alors il vaut mieux pas lagger.

D'un autre côté, j'ai jamais joué à un MMORPG avec un tel système de combat, la technologie est différente des FPS alors qui sais.

Domkkthx
Administrateur
Administrateur

Moyenne de la réputation: 1,15

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Speed Test Répondre en citant

guildwars a le systeme de combat le plus devellope et player skill based qui existe selon moi.

Le ping est autant important que dans nimporte quel FPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Speed Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange