Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esque quelqun fait partit du block 1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,27

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

Salut à tous! J'aimerais savoir si il y a des membres de la communauter qui fon parti du block 1?

Pour ma par j'attand la version digital en priant pour qu'il reste de la place dans la beta.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

je suis du block 1 je vien de recuperer ma version collector apres des probleme avec ma visa heureusement le jeu avait eté reservé d office meme si le paiment a pas passer il on meme prolongé le temps pour ca de quelque heures a deux jours pour palier au probleme donc je suis officilement proprio d une version collector et deficitaire de 130 dollars canadien 75 euro , us

par contre le prix de l abonnement va etre de 15 dollars us Smile ce qui est pas mal et les francais ce fond encore violé avec le prix en euro Smile 15 dollars us = 15 euro pour les francais Smile

drkamyzole
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 03:01 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

merci pour le terme "violé", j'aurais plutot dis gangbangé avec du verre pilé sans vaseline. Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

perso, ca bug pour moi je peux rien faire ca me dit que j'ai une commande non finalisé et quand je veux la reprendre j'ai du error partout.

Xaren
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,29

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

J'ai après une nuit de F5 frénétique put choper ma collector à 3h42 du matin, de plus je l'ai payé plein pot, ben oui j'ai selectionné "France" au lieu de "France métropolitaine" du coup hop 18 euros de plus supayr :/.

Il à intérêt à tuer ce jeu...

Visiter le site web du posteur
Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

@Izarux: Félicitation pour le block 1 et j'espere que tu va nous leaker quelque info sur le jeux Laughing  

RickyDee
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

block 1 !

MSN
Izarux
Membre Junior
Membre Junior

Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

jespere que ma pouvoir prendre des Screens des fois ya des interdit avec les beta mais je vous promet un review de la beta Smile

si vous avez des points sur lequels vous voulez que je jete un oeil faite le moi savoir ma me faire un plaisir de repondre a tout ca Smile

Spunky
Membre Junior
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1? Répondre en citant

@Ricky: Félicitation pour le block 1.

@Izarux: Alors je te fait une petite liste vite vite

1: Test le stealth system.
2: Test l'archery.
3: Test le combat aux couteaux (sneak attack, attack from stealth)
4: Test steal/pickpocket et open lock system.
5: Test crafting poison et trap.
6: Test le Sheevra (character trait/bonus/special abileter)
7: Découvre quel est la race qui est le mieux pour jouer un rogue/assassin/hunter.

Je sais que je t'en demande beaucoup la mais ce sont vraiment les features qui m'intéresse le plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Esque quelqun fait partit du block 1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange