Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serio
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,33

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

On a très peu de guild QC et dans ses guilds, on a peu de membres. Quand darkfall sera fini, ca sera une bonne idée de conclure une alliance je crois. Comme ca, on poura competitioner contre les guild americain et on sera dans une bonne égalitée.

Qu'es ce que vous en dite?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la main de thrawn
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

a mon humble avis, il vaut mieux 1ou 2 guildes qc  avec bcp de membres, que 25 ou 30 guildes avec 10 mecs dans chaque guildes avec des "pseudo alliances".

apres on empecheras malheureusement jamais les kikoolol de vouloir creer leur propres guildes pour etre le  kikooochief, mais bon Wink

Le mieux 1 gros guilde 200 joueurs "actifs" et ca va roxxer Wink

et pour ceux qui se disent :" lui il dit ca , mais que si on rejoinds ca guilde!!"  osef j'ai pas de guilde, je veux pas en avoir, je veux pas en diriger Wink je suis pas contre un peu de responsabilités, mais pas trop.

Mort de Rire

enjoy

MSN
tankoua
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1,46

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

la main de thrawn a écrit:

a mon humble avis, il vaut mieux 1ou 2 guildes qc  avec bcp de membres, que 25 ou 30 guildes avec 10 mecs dans chaque guildes avec des "pseudo alliances".

apres on empecheras malheureusement jamais les kikoolol de vouloir creer leur propres guildes pour etre le  kikooochief, mais bon Wink

Le mieux 1 gros guilde 200 joueurs "actifs" et ca va roxxer Wink

et pour ceux qui se disent :" lui il dit ca , mais que si on rejoinds ca guilde!!"  osef j'ai pas de guilde, je veux pas en avoir, je veux pas en diriger Wink je suis pas contre un peu de responsabilités, mais pas trop.

Mort de Rire

enjoy
Si vous voulez une guilde franco-quebecoise unitaire, il existe une guilde démocratique qui se veut rassembler le plus de monde possible, pour ne pas la nommer "l'Ordre Démocratique de Landeriel". Enfin, je pense que vous avez déjà du lire le post donc si vous voulez en savoir plus, vous savez à qui vous adresser. Wink

Artorius
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

Si ont supose que toutes les guildes Québécoises sont annoncées ici, elles sont toutes différentes, il y en a une builingue/heavy pvp, une autre de RP-Red je crois, une démocratie (vous êtes pas de france ?) et la mienne, inspirée du système féodale aspirant à construire un Royaume.

Cela démontre que nous désirons différents types de guildes. J'ai rien contre de discuté politique et alliance. Entre francophone il faudra bien ce serrer les coudes sur un serveur submergé d'américains mais je crois que nous aspirons a des guildes beaucoup trop différentes pour en former qu'une.

S'il y aurais déja eu une guilde Québécoise féodale correspondant à ce que je recherche dans MO je l'aurais surement joins aulieu de créer la mienne. Cela dit, ce n'étais pas une décision à la légère, j'ai beaucoup d'expérience en gestion de guilde et c'est pourquoi j'ai opté pour cette option.

Je trouve bien que les Québécois ait du choix.

Que veut tu dire par "quand Darkfall sera fini" ?

Une chose est sure, lorsqu'on aura plus d'infos sur les serveurs, ca serais bien de tous joindre le même serveur.

Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

C'est sûr qu'il n'y a pas bcp de membre dans les guildes. Le monde ne savent pas s'il vont aimer jouer au jeu. Quand le jeu sera en vente, bcp de quebecois se joindrons a des guildes. Soyez patient Wink

tankoua
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

Pour ODL nous avons quelques Americains parmis nous, mais nous nous établirons sur le seveur europe car la majorité de nos joueurs y sont.
La bi-nationalité de ODL permet d'avoir un double fuseau horaire pour défendre plus facilement notre ville potentielle. Wink

Artorius
Membre
Membre

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,18

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

tankoua a écrit:

Pour ODL nous avons quelques Americains parmis nous, mais nous nous établirons sur le seveur europe car la majorité de nos joueurs y sont.
La bi-nationalité de ODL permet d'avoir un double fuseau horaire pour défendre plus facilement notre ville potentielle. Wink

Je sais qu'il y a des Québécois qui jou sur les serveurs Européens sur WoW par exemple mais selon ce qu'on sais de MO, le ping sera plus important que dans les MMO normaux. Un peu comme un FPS et donc, plus tu sera proche du serveur, meilleur ta performance sera (surtout en combat), sachant que SV planifis établir au moins 1 serveur en Amérique du Nord, probablement en Virginie pour le premier selon des rumeurs sur les forums officiels, il semble plus avantageux de joué sur ce serveur (côte est des états-unis) si ont vie au Québec. Sans parler du fuseau horaire.

D'ailleur, j'ai l'impression que quelques guildes internationales vont avoir de sérieux problèmes de fuseau horaire et ping. Je parle pas particulièrement de votre guilde, il y a plusieurs guildes anglophones qui essais aussi d'être internationale.

C'est sure que c'est bien d'avoir des membres en ligne 24/7 mais si y lag sans arret c'est pas vraiment mieux et ont sais pas trop comment les sieges fonctionnerons encore hormis qu'ils ne seront pas possible a la sortie de MO et ont pourra engagé des NPC pour aidé a la défense de nos villes. De plus, même avec un seul fuseau horaire, c'est pas tlm qui joue en même temp. Si par exemple le leadership de la guilde est sur le fuseau horaire francais et organise généralement les évènements selon le fuseau de france (6 heures de + qu'au Québec), disons qu'ils organisent leurs raids pvp/pve à 19h00 heure de france, c'est 13h00 ici...

Je vous souhaite quand même bonne chance mais nos guildes seront probablement pas sur le même serveur.

Qu'en est-il des autres guildes Qc ? Vous avez l'intention de joué sur un serveur Nord Américain ou Européen ?

Ca serais bien que les guildes Québécoise s'établissent toutes sur le même serveur à la sortie de MO Smile

Dernière édition par Artorius le Ven 4 Sep - 15:03 (2009); édité 2 fois
tankoua
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:43 (2009)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance. Répondre en citant

Bah venant d'Amerique, il n'y a que moi.
J'espère que le jeu sera jouable depuis un autre continent (tous les jeux auquel j'ai joué ça l'a été, mais nous verrons bien Wink

Citation:
Si par exemple le leadership de la guilde est sur le fuseau horaire francais et organise généralement les évènements selon le fuseau de france (6 heures de + qu'au Québec), disons qu'ils organisent leurs raids pvp/pve à 20h00 heure de france, c'est 02h00 ici...
J'espere avoir assez de joueur des deux côtés de l'atlantique pour organiser des évenements pour tous le monde.
Mais un événement à 21h en france sera pour 15h en amérique, donc, ca va encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Peu de membre sur chaque guild QC. Faisons une alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange