Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

beaux graphiques, mais que peut-on faire online?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wrathchild7
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,50

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: beaux graphiques, mais que peut-on faire online? Répondre en citant

je suis membre du Block E. j'ai exploré la région de départ de mon personnage pendant une heure et je me demande qu'est ce que le jeux nous permet de faire à part explorer? Je n'ai pour le moment pas pu rammasser de vêtement pour mon personnage, ni arme, je n'ai croisé aucun NPC et aucun autre personnage.

Cette beta roule depuis fin juillet je crois, Y a t'il eu des ajouts majeurs depuis ce temps-là?

merci de me dire ou faire des découvertes!

Wrathchild!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,19

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: beaux graphiques, mais que peut-on faire online? Répondre en citant

Fait attention de ne pas divulguer de détails sur le jeu, il est sous protection de non-divulgation.

Si un beta tester voudrais lui répondre de façon détaillé, le faire en message privée. Merci.

wrathchild7
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1,50

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: j'en ai su un peu plus Répondre en citant

quelqu'un m'a donné quelque input en privé...
merci
WrathChild

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: beaux graphiques, mais que peut-on faire online?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange