Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum

Communauté Mortal Online Québécoise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légion asgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Répertoire des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnitou
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 10,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:14 (2011)    Sujet du message: Légion asgard Répondre en citant

Mortal Online
Bonjours je présente la légion dans laquelle je suis car c'est un guilde certe nouvelle mais avec des joueurs de la béta donc trés expérimentés.

Ma guilde a pour objectif le village ou le keep, le pvp et axé non pk sauf contre les joueurs neutre ou enemies.

Nous sommes trés soudés faisons des sorties souvents et attendons de nouveau joueurs pour pouvoir avancer plus vite et s'étendre tous ensembles

Si vous etes tenté pour nous rejoindre contactez moi sur magnitou@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Mortal Online Québécoise Index du Forum -> Général -> Répertoire des Guildes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange