Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index

Communauté Mortal Online Québécoise Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Informations

Post new topic   Reply to topic    Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index -> Forums de Guildes -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Light
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1.61

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:05 (2009)    Post subject: Informations Reply with quote

La communauté offre aux chefs de guilde la possibilitée d'avoir un forum de guilde

1.1 Procédures & informations

Il s'agira en fait d'un sous-forum sous la section 'Forums de guildes' ou vous serez en mesure d'échanger avec les membres de votre guilde. Il vous suffit de m'envoyer un message personnel. De ce fait, vous serez ajouté administrateur de votre forum et aurez la possibilité de modérer celui-ci. Notez qu'il vous ait également possible d'avoir un canal ventrilo pour votre guilde. (Voir section 1.4 du sujet Ventrilo). Si vous désirez un un sous-forum pour votre guilde, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé sur le forum, un e-mail ou à venir me parler directement sur Ventrilo.

1.2 Restrictions

Les sous-forums de guilde seront invisible a tous à l'exception des membres de votre guilde. Les chefs de guilde seront en mesure d'ajouter eux-même leurs membres au groupe.

1.3 Autres

Pour toute question, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé sur le forum
.

''Practice makes perfect''
- Administrateur CMOQC - darkest_iix@hotmail.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index -> Forums de Guildes -> Informations All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange