Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index

Communauté Mortal Online Québécoise Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index -> Général -> Un petit nouveau? Par ici!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1.19

PostPosted: Sun 23 Aug - 09:01 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à vous deux! Et pour ma curiosité personnelle, c'est quoi l'horraire 3x8 la main de thrawn?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Aug - 09:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la main de thrawn
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1.00

PostPosted: Sun 23 Aug - 09:15 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

cela veux dire que je fais  parfois (je parle en heure francaise )

5-13 ou 13-21 ou 21-5  donc le reste du temps , a par me nourrir,et dormir un peu  je joues Wink lol

Back to top
MSN
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 12:02 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ok tu es sur l'horraire variable, jour soir nuit. La je comprend Wink

Back to top
Lopli
Explorateur
Explorateur

Masculin
Moyenne de la réputation: 1.43

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:23 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut moi je viens du saguenay la baie pour les connaisseur je suis fan des mmorpg depuis l'age de 8ans a savoir que j'ai maintenant 15 ans pour la maturité pour se qui se le demande je suis capable de parle correctement au adulte sans problème masi experience en mmorpg sont tres grande commencant de runescape,dofus, rune of magic, wow, archlord, knight online pour ne citer qu'eux dans mes autres jeux ces surtout les fps dans le genre de dods, tf2, cod4, cod5 et age of chivalery

pour l'Instan je vais pouvoir jouer a MO le 31 aout je suis dans le block D donc le 31 je suis la avec vous ^^

Back to top
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:53 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue légèrement en retard Lopli. J'espère que ton entrée dans le jeu le 31 aout a été à ton gout. En espérant que tu sois des nôtres à la sortie officielle! 

Back to top
kaiwain
Explorateur
Explorateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:37 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

salut à tous Smile

je suis tout nouveaux, j'habite sur reims 51100, france , Addict de world of warcraft mais lassé de tout ce pve je recherche un jeu ou le pvp est dominant car j'ai besoin d'action .

Je decouvre MO et j'aimerai pouvoir avoir un coups de main pour installé et decouvrir ce monde car je suis un peu perdu Smile
-j'aimerai pouvoir test la beta maisje ne saispas comment et ou avoir une clé 
-Si le jeu me plait je ne sais pas ou l'acheté etc...

Merci pour vos réponses Smile

Back to top
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 20:45 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Kaiwain! Si c'est le PvP que tu recherche, MO risque de te combler. Pour ce qui est d'avoir une clé de béta, elles ont tous été vendu il y a 2 mois. Il faudrais que tu en achète une sur des sites peu recommandable. Pour l'achat du jeu, tu pourra le faire sur le site officielle dès sa sortie. 

Back to top
kaiwain
Explorateur
Explorateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 15:36 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci Monin , oui un jeu pvp serrait le bien venut car avec world of warcraft j'ai etait decus de leurs addons qui on cassé le pvp sauvage.

Peut tu m'ajouté via msn que l'on puisse discuté du jeu , car j'aimerai investir dans un jeu qui m'interesse et qu'il valle vraiment le coup.

mon msn : kaiwain@hotmail.fr

merci Smile  

ps : A la sortie officiel, et si le jeu me seduit, es qu'une guilde seras mise en place avec tout les membres du forum ? sa pourrais etre top 

kaiwain 

Back to top
Artorius
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 15 Nov - 16:08 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hey Maerlyn, welcome on the forum Okay

Back to top
Banamond
Explorateur
Explorateur

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:30 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut moi je suis de Gatineau! Sa fait un bout de temps que je joue a des jeux videos principalement des fps et des rpg(Baldur's gate c de la bombe! Mr. Green )  J'ai vraiment hate que mortal online soit fini mais d'ici la on va avoir du fun dans le Beta!

Back to top
Monin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Nov - 09:50 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur Mortal Online Banamond! En attendant que le jeux sorte, tu peux continuer à jouer Baldur's Gate Wink

Back to top
Zoldaes
Explorateur
Explorateur

Moyenne de la réputation: 1.67

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:42 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, je viens du sud de la france. J'ai essayer tout les mmorpg possible que j'ai trouvé et me voila face a mortal online.

Mais malheureusement je n'arrive pas à intaller la beta.Est-ce possible d'avoir l'aide de quelqu'un qui y joue ? merci ^^

Back to top
tankoua
Membre
Membre

Moyenne de la réputation: 1.52

PostPosted: Fri 1 Jan - 16:28 (2010)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, bienvenu!
Actuellement, la béta a des problèmes, il ne faut pas compter jouer avant une semaine.
Le sujet est traité et retraité sur JOL Wink
Si tu cherches un groupe de joueur francophone, n'hésite pas à te rapprocher de la guilde ODL Wink
A bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Mortal Online Québécoise Forum Index -> Général -> Un petit nouveau? Par ici! All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange